Ce jeudi, l’un des reporters de la BBC avançait sur les ondes du média britannique qu’Unai Emery ne voulait plus de Mesut Özil à Arsenal.

Débarqué du Real Madrid en 2014, le meneur de jeu allemand n’entre plus dans les plans de l’ancien entraîneur parisien. D’abord blessé au dos, Özil n’apparaît plus dans le groupe des Gunners alors qu’il est à nouveau disponible. Son absence contre West Ham (défaite 1-0) lors de la dernière journée de Premier League avait largement fait réagir. 

A lire aussi >>> Emery justifie l’absence d’Özil contre West Ham

Emery calme le jeu en conférence de presse

A 30 ans, Özil émarge à 350.000 livres par semaine (presque 400.000€). Un frein de taille pour le recrutement des Gunners alors que les prétendants ne se bousculent pas pour récupérer l’ancien international allemand (92 capes). Après un échange avec son entraîneur, il aurait même entendu que l’on ne comptait plus sur lui à Londres.

Un tableau pourtant nuancé par Unai Emery ce jeudi en conférence de presse. « Je veux que chaque joueur donne le même travail tous les jours pour que tout se passe bien. Avec Mesut, c’est pareil. Il n’a pas joué les derniers matchs, mais pour moi, il est comme tout autre joueur. Ce samedi (contre Chelsea, à 18h30 en direct sur RMC Sport 1), il peut être avec nous s’il va bien », a indiqué Emery. Je travaille avec tous les joueurs de la même manière. (…) Je ne pense pas à ça (à un départ en janvier). Je pense à la façon dont il peut nous aider cette année avec de bonnes performances. »

Auteur de trois buts en Premier League cette saison, Mesut Özil multiplie les messages sur ses réseaux sociaux pour marquer son intention de ne pas partir dès cet hiver. Le poker menteur continue donc.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-arsenal-emery-pousserait-pour-un-depart-d-ozil-des-cet-hiver-1614566.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.