L’OM n’avance pas, mais Luiz Gustavo ne se veut pas pour autant défaitiste. Interrogé en zone mixte après la défaite de Marseille à Saint-Etienne (2-1), mercredi en match en retard de 17e journée de Ligue 1, le Brésilien a surtout tenu à souligner l’état d’esprit affiché par son équipe à Geoffroy-Guichard. « C’est un petit détail qui a fait la différence, mais tout le monde a tout donné. Les joueurs qui étaient sur le terrain ont essayé de tout donner. On a besoin de ça pour changer cette situation », s’est félicité Luiz Gustavo, qui a évolué face à l’ASSE dans l’axe gauche de la défense.

« On va rester ensemble »

« On a besoin de victoires pour remonter au classement. Je pense que le match était de bonne qualité. Ça nous donne de la confiance. On peut retrouver notre meilleure forme. Ça va nous faire gagner les prochains matchs. On ne va pas lâcher. On va continuer, c’est notre état d’esprit. On va rester ensemble. Pour le moment, c’est difficile, c’est comme ça », a analysé le capitaine phocéen, qui refuse de voir le prochain déplacement de l’OM, dimanche à Caen (17h), comme le match de la dernière chance pour des Marseillais aujourd’hui pointés à huit longueurs du podium.

« Tous les matchs sont importants, on va continuer à faire les efforts », a promis l’international brésilien, qui avait visiblement choisi de peser ses mots après avoir poussé quelques coups de gueule ces dernières semaines, suite notamment à l’élimination en 32es de finale de la Coupe de France contre Andrézieux (2-0). Neuvième de Ligue 1 après 19 journées, avec 28 points, l’OM occupait la quatrième place à la même période la saison dernière et comptait alors 38 points.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-on-ne-va-pas-lacher-promet-luiz-gustavo-1614144.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.