Cela fait presque deux mois que Nabil Fekir n’a plus joué. La dernière fois, c’était le 25 février lors du derby face à Saint-Etienne (1-1), qu’il n’avait pas pu terminer. Blessé au genou droit, l’attaquant lyonnais a été contraint de subir une arthroscopie le 13 mars. Un coup dur pour lui et l’OL, mais Fekir revient à temps pour le sprint final en Ligue 1 et conserve donc ses chances d’être appelé par Didier Deschamps en vue de la Coupe du monde (14 juin – 15 juillet).

« Il n’a aucune douleur »

« Il va bien, il a retrouvé toutes ses forces, il n’a aucune douleur à son genou, donc il postule à une place de titulaire dès samedi, a indiqué Bruno Genesio ce jeudi en conférence de presse. Titulaire? Il est encore trop tôt pour le dire, je vais discuter avec lui demain pour évaluer ses chances de débuter ou pas. » Troisième de Ligue 1 grâce à une meilleure différence de buts que l’OM (+33 contre +26), l’OL reçoit Amiens ce samedi (17h) à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1.

A lire aussi >> OL: « Frais et déterminé », Genesio veut rester la saison prochaine

VIDEO – L’avis tranché de Daniel Riolo: « Même en terminant 3e, l’OL devra tout changer l’année prochaine »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-fekir-de-retour-face-a-amiens-et-peut-etre-titulaire-1417583.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.