Mehdi Benatia sort de ses gonds. Reconnu coupable d’une faute sur Lucas Vazquez synonyme de penalty de la qualification pour le Real Madrid ce mercredi, le défenseur de la Juve a eu des mots très durs au moment d’analyser cette action polémique après la rencontre. « C’est un viol. Que veux-tu que je te dise? C’est un viol, a-t-il lâché au micro de RMC Sport. On avait vraiment envie de faire ce genre de match, pour prouver que le match aller ne reflétait pas le vrai niveau de notre équipe. »

« Il y a cette action de dernière minute où lui veut faire contrôle poitrine pour mettre la tête, il ne me voit pas arriver de derrière. Moi j’essaye de le contourner pour ne pas le toucher. Avec mon pied gauche, je touche le ballon qui lui rebondit sur la poitrine. Lui normal, il joue bien le coup il se laisse tomber. L’arbitre a le cran de siffler penalty à la dernière minute. »

« Toujours la même histoire qui se répète »

« Honnêtement j’en ai vu des matchs, j’en ai joués, jamais tu ne peux siffler un penalty comme ça à la 93e minute, poursuit le Marocain. Il n’y pas de poussette, je ne l’ai pas poussé. S’il y a un contact, c’est avec ma cuisse, ça fait partie du football. Tu as l’impression ce soir que tu t’es fait violer, comme l’année dernière ils ont violé le Bayern avec deux ou trois buts qui étaient hors-jeu, donc c’est toujours la même histoire qui se répète. » De là à tenir de tels propos pour du sport…

A lire aussi >> Real-Juve: « La faute sur Vazquez est réelle », affirme l’ancien arbitre Joël Quiniou

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-juve-benatia-compare-le-penalty-siffle-contre-lui-a-un-viol-1417191.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.