Si les regards étaient braqués sur l’échevelé et passionnant Real Madrid-Juventus (1-3), un autre quart de finale se disputait ce mercredi. Avec l’un des favoris de la compétition désormais. Après avoir pris le meilleur sur le FC Séville (2-1) en Andalousie en quart de finale aller, le Bayern Munich a fini le travail à l’Allianz Arena. En assurant le match nul (0-0) face aux coéquipiers de Wissam Ben Yedder, titulaire en Bavière, les coéquipiers de Franck Ribéry ont assuré sans trembler leur place dans le dernier carré.

« Nous avons la qualité et la créativité »

Fort de cette qualification, Arjen Robben prévient les autres demi-finalistes. « L’important, c’est de ne pas encaisser de but, et nous l’avons fait, estime le Néerlandais. En attaque, nous avons la qualité et la créativité. La demi-finale ne sera pas facile, il va nous falloir progresser encore un peu. Mais dans un bon jour, nous pouvons battre n’importe qui. » Le Real Madrid, l’AS Roma et Liverpool sont prévenus.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-munich-nous-pouvons-battre-n-importe-qui-lance-robben-apres-la-qualification-1417119.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.