Comme tous les Turinois, Giorgi Chiellini a eu du mal à accepter la décision prise par Michael Oliver dans le temps additionnel du quart de finale retour de la Ligue des champions. Alors que la Juventus avait réussi sa remontée et tenait la prolongation, menant 0-3 à Santiago-Bernabeu, Mehdi Benatia a bousculé Lucas Vazquez dans la surface, et l’arbitre anglais a sifflé penalty pour le Real.

Chiellini accuse le Real Madrid de corruption

Avant que Cristiano Ronaldo marque et condamne la Vieille Dame, les Bianconeri ont entouré Michael Oliver, qui venait en plus d’expulser Gianluigi Buffon pour son comportement trop véhément. C’est alors que Giorgio Chiellini, l’expérimenté défenseur de la Juve, s’en est pris à Raphaël Varane et autres autre Madrilènes. De la main, il a agité une liasse de billets imaginaire. Sur ses lèvres, on semble lire les mots « You pay, you pay », c’est-à-dire « Vous avez payé ». Sur les réseaux sociaux, la réaction à chaud de Chiellini est largement commentée.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-real-juve-le-geste-polemique-de-chiellini-envers-les-madrilenes-1417117.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.