Le miracle était en cours pour la Juventus, au lendemain de l’exploit des Giallorossi face au Barça! La Vieille Dame avait déjà réussi cette performance exceptionnelle: remonter trois buts de déficit contre le Real Madrid, avec la difficulté supplémentaire d’évoluer à l’extérieur. Les Italiens n’avaient pas perdu pas de temps. Le chronomètre affichait 1’15 quand Mario Mandzukic a glacé Santiago-Bernabeu.

>>> Le live de Real Madrid-Juventus Turin

Une première tête imparable

La première attaque des Bianconeri a fait mouche. Sami Khedira, ancien de la Maison Blanche, a déposé un centre parfait sur la tête du Croate au second poteau après une perte de balle de Casemiro. Keylor Navas n’a rien pu faire sur la tête de Mandzukic, qui apprécie le Real décidément après son but fantastique l’an dernier en finale.

Mandzukic règne dans les airs

Durement secoués dans les premières minutes, les Madrilènes ont repris leurs esprits… jusqu’au deuxième coup de bambou turinois. Et là encore, le bourreau a été Mario Mandzukic, toujours de la tête. Servi par Stephan Lichtsteiner, l’attaquant a déployé son 1,87m et encore battu Navas.

Et Matuidi punit Navas

Malgré le coaching de Zidane à la pause, le Real Madrid n’a pu empêché la remontée totale de la Juventus. Dans un stade médusé, Keylos Navas a commis une bourde en relâchant un ballon qu’il croyait avoir capté. Face à la cage désertée, Blaise Matuidi n’a eu qu’à pousser le cuir au fond des filets malgré le retour de Raphaël Varane (61e). Quelle soirée folle à Madrid!

VIDEO >> La presse espagnole n’a pas épargné le Barça déchu

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-real-juve-mandzukic-lance-turin-dans-son-reve-de-remontee-1417021.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.