En janvier 2018, Houssem Aouar s’exprimait, au micro de Téléfoot, sur son avenir international. Avec une prise de position. « J’aimerais intégrer l’équipe de France plus tard. C’est un objectif à long terme », indiquait-il alors. Un an plus tard, le milieu de l’OL n’a jamais semblé aussi proche des Bleus, tant ses performances sont convaincantes en Ligue 1 et en Ligue des champions.

Belmadi veut rencontrer Aouar

Mais une autre sélection n’a pas renoncé à le voir enfiler sa tunique. Par le biais de son sélectionneur Djamel Belmadi mercredi, l’Algérie a réaffirmé son espoir de convaincre Aouar de jouer pour les Fennecs. Avec une possible prochaine rencontre. « On est intéressé évidemment, a indiqué Belmadi à la chaîne Ennahar. Inch’allah on ira les (sa famille) rencontrer. Surtout le joueur, pour expliquer le projet, ce qui l’attend s’il décide de rejoindre son pays. S’il décide autrement, on acceptera la décision. L’avenir nous dira s’il nous rejoint ou pas. » Verdict peut-être en mars, date de la prochaine fenêtre internationale.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-algerie-n-a-pas-renonce-a-convaincre-aouar-1603335.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.