Guardiola le répète depuis plusieurs jours déjà. Liverpool, leader du classement, sera très dur à battre ce jeudi, dans le choc de Premier League entre les Reds et leur dauphin Manchester City (à 7 points). « Car Liverpool contrôle tous les secteurs du jeu, a simplement résumé le coach espagnol à la veille du match, dans un entretien accordé à la Premier League. Offensif, défensif… c’est une équipe solide. » 

Et la liste des compliments s’étire. « Il ne faut pas oublier qu’ils sont en tête du classement, ils sont finalistes en titre de la Ligue des champions, a ainsi ajouté Guardiola. C’est un grand club. »

« Je découvre à chaque fois quelque chose »

Entre bluff pour mettre la pression sur l’équipe de Jürgen Klopp et déclaration d’amour, le coach des Citizens en a profité pour complimenter une nouvelle fois son homologue allemand, devenu son plus grand rival ces dernières saisons.

« J’apprends beaucoup de lui, c’est un grand entraîneur, un homme respectable, a loué l’ancien technicien du Barça. J’apprends beaucoup chaque fois que je vois jouer son équipe, chaque fois que je l’affronte, je découvre quelque chose. » Visiblement, le ping-pong amoureux n’est pas près de s’arrêter.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-j-apprends-beaucoup-de-klopp-assure-guardiola-1602998.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.