RMC Sport est en mesure de confirmer l’intérêt de plusieurs clubs dont Watford, qui cherche à remplacer Abdoulaye Doucouré, courtisé par le PSG qui ne lâche pas le joueur.

Mais attention, Adrien Tameze et l’OGC Nice sont en négociations pour prolonger un contrat qui se termine en 2021. Le milieu de terrain est arrivé à Nice en 2017 et n’a pas encore eu d’augmentation salariale alors que son statut au club a évolué pour en faire aujourd’hui l’un des joueurs les plus utilisés par Patrick Vieira.

Les négociations ont débuté à l’automne dernier et Adrien Tameze est en train de changer d’agent pour faire évoluer la situation. Ce qui a créé quelques frustrations chez le joueur qui ne voit pas d’évolution alors que cela fait plusieurs mois que le dossier est sur la table au club. Son changement d’agent, actuellement en cours, devrait pouvoir faire accélérer les choses.

Vieira compte sur Tameze

Du côté de Nice, on se montre patient, comme souvent dans ce type de négociations. On est enclin à augmenter et prolonger le joueur surtout que Patrick Vieira ne compte pas du tout s’en séparer.

Pour résumer, il y a des intérêts, mais difficile d’imaginer un transfert aboutir cet hiver, hormis en cas de très grosses offres de clubs anglais. L’été prochain, la situation sera différente, surtout si Nice n’aura pas réussi auparavant à prolonger et augmenter le joueur.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-nice-tameze-suivi-par-plusieurs-clubs-dont-watford-1602859.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.