En signant un doublé dimanche lors de la victoire de Manchester United contre Bournemouth (4-1), Paul Pogba est devenu le premier joueur du club à marquer deux fois lors de deux matchs de Premier League d’affilée depuis Wayne Rooney, en 2012. Joli symbole: c’était lors de la dernière saison de Sir Alex Ferguson sur le banc.
Ce mercredi, les Red Devils se déplacent sur le terrain de Newcastle pour la 21e journée de Premier League (21h sur RMC Sport). Et visent un quatrième succès d’affilée pour poursuivre le sans-faute d’Ole Gunnar Solskjaer, qui a pris l’intérim après le licenciement de José Mourinho.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport
CR7 en 2006
Paul Pogba peut une nouvelle fois briller… pour égaler un petit record. S’il signe une nouvelle fois un doublé chez les Magpies, le milieu de terrain français deviendra le deuxième joueur de l’histoire de son club à marquer au moins deux fois lors de trois matchs de Premier League d’affilée.
Le seul ayant pour l’instant réussi cette performance se nomme Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais avait signé trois doublés d’affilée face à Aston Villa, Wigan et Reading en décembre 2006. Paul Pogba pourrait surtout confirmer son renouveau, après des derniers mois compliqués sous José Mourinho.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-ce-record-de-ronaldo-que-peut-egaler-pogba-1602309.html