Neymar est connu pour son goût de la fête. Et l’attaquant du PSG a fait honneur à sa réputation à l’occasion du réveillon du jour de l’An. La star de 26 ans a passé la soirée dans un établissement de Barra Grande, dans l’Etat de Bahia, à l’Est du Brésil.

Arrivé en jet privé en compagnie de plusieurs amis, dont Lucas Lima (le joueur de Palmeiras), Neymar est entré sans payer en tant qu’invité d’honneur. Les autres convives ont dû débourser 2.000 dollars pour accéder à l’établissement.

Nenê a aussi profité de la fête

Visiblement ambiancé, le n°10 parisien est monté sur scène pour prendre le micro aux côtés du chanteur Leo Santana. Selon Lance!, il a également esquissé quelques pas avec ses danseurs.

De quoi enflammer une soirée à laquelle a également participé Arthur, le milieu de terrain du Barça, Nenê, l’ancien joueur du PSG et de Monaco (aujourd’hui à Sao Paulo) et le surfeur Gabriel Medina. Pour immortaliser, l’événement, le « Ney » a posté une photo sur Instagram, où il prend la pose derrière 26 jeunes femmes habillées en blanc.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/comment-neymar-a-passe-son-reveillon-du-jour-de-l-an-1602282.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.