L’Europe du foot connaissait déjà Kylian Mbappé. Mais le reste de la planète l’a sans doute découvert le 30 juin dernier à Kazan. Son accélération supersonique et son doublé face à l’Argentine, en 8e de finale du Mondial 2018 (4-3) l’ont fait entrer dans la légende de la Coupe du monde. Et dans le coeur des Français.

Un moment inoubliable sur lequel est revenu l’attaquant du PSG dans le documentaire « Deuxième étoile », qui sera diffusé ce mercredi sur TF1.

« Ton prochain match de Coupe du monde, c’est dans quatre ans »

Et selon Le Parisien-Aujourd’hui-en-France, le surdoué de Bondy en a profité pour livrer une anecdote savoureuse. Avant la rencontre, Angel Di Maria, son coéquipier à Paris, est venu le trouver pour le chambrer un peu. Et peut-être tenter de le déstabiliser.

« Il m’a dit: profite de ce match de Coupe du monde, ton prochain c’est dans quatre ans ! », s’amuse aujourd’hui le champion du monde, qui ne s’est donc pas du tout laissé impressionner.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-la-tentative-de-di-maria-pour-provoquer-mbappe-avant-france-argentine-1602195.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.