La période des fêtes n’échappe malheureusement pas à l’idiotie et à la bassesse de certains supporters. Après les cris racistes subis par le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly, Aboubakar Kamara, attaquant de Fulham, a subi le même sort sur les réseaux sociaux après avoir manqué un penalty lors du match contre Huddersfield (1-0), samedi dernier lors de la 20e journée de Premier League. 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

« Le club apportera tout le soutien nécessaire à Aboubakar et prendra les mesures les plus fortes possibles contre les personnes identifiées et responsables de ces publications », a déclaré un porte-parole des Cottagers dans un communiqué, en référence au flot d’insultes reçu par l’attaquant.

Ranieri voulait « le tuer »

Le Français de 23 ans avait été durement critiqué par son entraîneur italien Claudio Ranieri pour lui avoir désobéi en tirant un penalty contre Huddersfield (1-0), alors que ce devait être à Aleksandar Mitrovic (finalement auteur du but de la victoire dans le temps additionnel) de s’en charger. « C’est incroyable, il ne m’a pas respecté, n’a pas respecté le club, l’équipe et le public, avait pesté Ranieri. Je lui ai parlé. Je voulais le tuer. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-fulham-promet-d-agir-fort-apres-les-insultes-racistes-contre-kamara-1602034.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.