La rumeur court depuis plusieurs mois maintenant, voire quelques années. Isco est un vieux rêve de Manchester City. Conscient des difficultés actuelles de l’attaquant espagnol, Pep Guardiola aurait communiqué en direction de son entourage, nous apprend As, ce lundi soir. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Isco n’a jamais aussi peu joué en Espagne. Depuis que Santiago Solari a pris la tête de l’équipe première, le temps de jeu de l’international se réduit à peau de chagrin, inexorablement.

Un transfert à 86 millions d’euros?

En 2013 déjà, Isco avait été approché par les Cityzens. Il avait refusé. Cette fois, Guardiola l’aurait érigé au rang des priorités absolues. Selon « The Sun », les Citizens seraient prêts à engager la somme très importante de 86 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant, qui dispose également d’une clause de l’ordre de 700 millions d’euros dans son contrat. Toujours selon As, le Real Madrid serait tout à fait enclin à se séparer du joueur, lequel n’attendrait que ça, pour travailler sous les ordres de Pep Guardiola.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-lache-par-solari-isco-pourrait-rebondir-a-manchester-city-1590745.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.