La tâche sera relevée pour le Stade Rennais. Les Bretons ont hérité du Bétis Séville, lors du tirage au sort des 1/16es de finale de la Ligue Europa qui s’est tenu ce lundi. Une équipe actuellement cinquième de la Liga, à seulement six points du podium et qui pratique l’un des footballs les plus séduisants d’Espagne. Un club qui ambitionne de remporter cette coupe européenne, comme le confie Aïssa Mandi au micro de RMC Sport. 

« Il faudra vraiment se méfier de cette équipe »

« Depuis le début on se donne un peu cet objectif là. On veut aller le plus loin possible, et pourquoi pas la gagner. On est des compétiteurs, on a envie de gagner, c’est un objectif pour le club qui a fait de gros investissements cet été pour recruter de gros joueurs. C’est sûr qu’on a la capacité de gagner cette Ligue Europa », explique le défenseur du Bétis dans l’émission Footissime.

Mais malgré le statut de favori de son équipe, Aïssa Mandi redoute le Stade Rennais, et plus particulièrement deux joueurs. « Il y a Ben Arfa, s’il est dans un grand soir ce sera difficile de l’arrêter parce qu’il sait à peu près tout faire, poursuit Mandi. Et il y a aussi Ismaïla Sarr qui est un très bon joueur. Ils ont une bonne équipe assez complète, il faudra vraiment se méfier de cette équipe là. »

« Je pense que le coach va me demander des conseils »

L’international algérien, qui a évolué au Stade de Reims de 2000 à 2016, s’est dit heureux de pouvoir revenir en France à l’occasion de ces 1/16es de finale. « Je suis content de retrouver un club de Ligue 1. Personnellement j’ai très bien pris la nouvelle parce que j’ai beaucoup de connaissances et d’amis à Rennes, donc je suis vraiment très content de les retrouver. Je pense que le coach va me demander quelques conseils, plaisante-t-il. Parce que je connais beaucoup de joueurs et vu que je suis beaucoup la Ligue 1 il va me demander leur façon de jouer… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-betis-ces-deux-joueurs-rennais-dont-se-mefie-le-betis-selon-mandi-1590741.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.