Saisir l’occasion avant qu’il ne soit trop tard. Les dirigeants de club, appuyés par les responsables de leur cellules de recrutement, n’ont pas attendu le début de la semaine pour flairer les bons coups à venir sur le marché des transferts. La fenêtre qui va s’ouvrir prochainement est traditionnellement assez peu propice à la conclusion de grosses opérations, mais s’érige plutôt en mercato d’ajustement pour les clubs souhaitant renforcer un secteur spécifique. Il n’empêche, certains clubs ne se priveront pas si la possibilité leur donnée de saisir une jolie opportunité.

Trois bonnes affaires à saisir … à Naples

D’autant qu’avec la réforme de l’UEFA, plusieurs joueurs pourraient disputer la Ligue des champions en février sous le maillot d’une autre équipe. Dans cette optique, l’Italie fait figure de pourvoyeur de talents idéal. Nul doute que des joueurs comme Kalidou Koulibaly et Allan à Naples, voire Lorenzo Insigne, feraient figure de bonnes affaires à saisir s’ils étaient en instance de départ.

Tout comme l’attaquant star de l’Inter Milan, Mauro Icardi, dont le nom est souvent associé au Real Madrid. Découvrez notre onze des éliminés de la Ligue des champions dans notre vidéo ci-dessus.

>> Cliquez pour vous abonner à la Ligue des champions

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-koulibaly-dias-le-xi-des-elimines-qui-pourraient-briller-dans-un-autre-club-en-janvier-1590679.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.