C’est une situation qui commence à agacer l’ancien international français. Dimanche soir, l’AS Monaco s’est une nouvelle fois lourdement inclinée sur la pelouse de l’OL (3-0), pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Un revers supplémentaire qui enfonce encore un peu plus le club de la Principauté dans les tréfonds du classement (19e).

« Il faut dire des vérités »

Au-delà de ce résultat, c’est la manière qui a horripilé Thierry Henry. L’entraîneur monégasque n’a pas épargné ses joueurs ce lundi en conférence de presse. 

« Tu peux perdre contre Dortmund, ça arrive à pas mal d’équipes, dont le Bayern. Perdre contre Lyon… c’est pas impossible de perdre là-bas. Mais avec ce qu’on a montré hier, c’est inacceptable, il faut le dire », s’est-il agacé.

Le champion du monde espère que son équipe montrera un autre visage mercredi en Coupe de la Ligue, pour le 8e de finale face à Lorient (21h05). Et surtout, que les joueurs ne passeront pas à côté de leur sujet samedi prochain, pour le match couperet face au dernier de la Ligue 1, Guingamp (21h).

« Il ne faut pas lâcher. On sera prêts contre Guingamp. Il faut dire des vérités. Je n’accepte pas de perdre comme ça, j’attends une réaction contre Lorient ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-henry-pousse-un-nouveau-coup-de-gueule-apres-la-deroute-a-lyon-1590533.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.