Pour l’Olympique Lyonnais, la route des quarts de finale ne s’est pas ouverte ce lundi à l’issue du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Car le club de Jean-Michel Aulas devra réaliser un énorme exploit s’il veut intégrer le top 8 européen. C’est en effet le FC Barcelone qui se présentera sur le chemin des Gones au mois de février prochain. Du très très lourd d’autant que le match retour se déroulera au Camp Nou.

« Etre à 100-150% contre eux »

« C’est un des tirages les plus compliquées, a déclaré à chaud le technicien qui souhaitait hériter du Real de Benzema. Il faudra faire deux exploits, un à l’aller et un au retour, mais on peut le faire. On l’a fait contre City. Barcelone, c’est une histoire plus importante que City en Coupe d’Europe et ça compte. On va retrouver « Sam » Umtiti et ça fait plaisir. On peut faire des plans mais, contre un génie comme Lionel Messi, ils sont déjoués. Et il y a d’autres grands joueurs au Barça. Il faut être à 100-150% contre eux. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-barca-genesio-croit-en-un-exploit-face-a-barcelone-1590406.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.