C’est un épisode supplémentaire qui illustre l’ambiance délétère du vestiaire mancunien. La tension y est palpable. Fessé par Liverpool (3-1) et relégué à 19 points de la tête, Manchester United a perdu tout espoir de jouer les premiers rôles cette saison, de l’aveu même de son entraîneur, José Mourinho. Manchester n’en finit plus de perdre, et le Portugais de déraper. Agacé par la nature d’une question d’un journaliste de Sky Sports, concernant la comportement de ses joueurs, Mourinho s’est emporté.

« Les joueurs ont tout donné aujourd’hui »

« Êtes-vous en train d’insinuer que les joueurs ne sont pas honnêtes avec moi ? Je pense qu’ils sont honnêtes, et vous qu’ils ne le sont pas », a rétorqué Mourinho, qui avait encore laissé Pogba sur le banc, pour la quatrième fois lors des six derniers matches de Premier League, ce dimanche.

« Les joueurs ont ce devoir de tout donner chaque jour, à chaque match, tout le temps, quel que soit le manager, quel que soit le club qui les paient. Les joueurs ont tout donné aujourd’hui, a poursuivi José Mourinho. L’art de commander n’est complet que s’il a pour soutien l’art de persuader ». Et sur ce point, Mourinho ne convainc plus grand monde.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-lache-par-son-vestiaire-mourinho-s-agace-avec-un-journaliste-1590091.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.