Si ce n’est pas une sanction, cela y ressemble fortement… Dans le viseur de son coach José Mourinho depuis plusieurs semaines déjà, Paul Pogba, pourtant l’un des cadres de Manchester United, n’a pas joué une seule minute du choc face à Liverpool, ce dimanche après-midi.

C’est donc depuis la zone réservée aux remplaçants, dans les tribunes d’Anfield, que le Français a assisté à la défaite des Red Devils (3-1), punis par un doublé de Shaqiri en fin de match.

Deux matchs sans lui en Premier League

Si cette rencontre devrait entraîner une nouvelle salve de critiques envers Mourinho outre-Manche, elle devrait donc également relancer le débat autour du futur du milieu tricolore. Car Pogba n’était déjà pas entré en jeu lors de la victoire face à Fulham (4-1) le week-end dernier.

Régulièrement descendu par le Special One pour son rendement soi-disant insuffisant, le Français s’était accroché avec son entraineur début décembre. Mercredi, il avait été titularisé contre Valence (défaite 2-1) en Ligue des champions après un nouveau coup de pression de Mourinho, mais était totalement passé à côté de son match. Voilà qui ne devrait pas arranger sa situation…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-manchester-united-pogba-a-encore-passe-tout-le-match-sur-le-banc-1590042.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.