Et la mauvaise opération du week-end en Premier League est signée… Arsenal. Alors que Tottenham s’est imposé sur le fil samedi face à Burnley (1-0), et que Chelsea est allé décrocher une bonne victoire à Brighton (2-1) ce dimanche, les Gunners ont eux sombré sur la pelouse de Southampton, 19e au coup d’envoi (3-2).

Une défaite aussi surprenante que coûteuse pour un Arsenal qui restait sur 22 matchs sans revers, puisque les hommes d’Unaï Emery accusent désormais cinq points de retard sur les Spurs, troisièmes, et trois sur les Blues, quatrièmes.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Premier League.

Koscielny en difficulté

Au St Mary’s Stadium, les Gunners ont tenu le ballon toute la partie mais ont fait preuve de beaucoup trop de fébrilité défensive pour décrocher un meilleur résultat, à l’image d’un Laurent Koscielny en difficulté pour sa deuxième titularisation de suite.

Menés deux fois après deux buts de Ings (20e, 44e), Arsenal a pourtant égalisé à deux reprises grâce à Mkhitaryan (28e, 53e). Mais le troisième but de Charlie Austin (3-2, 85e), bien aidé par une sortie catastrophique de Leno, aura été fatal à la formation londonienne.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-arsenal-plonge-a-southampton-et-s-eloigne-du-podium-1589993.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.