C’est une première moitié de saison bien délicate que vit l’OM. Au menu: des difficultés à tenir la cadence en Ligue 1 pour s’accrocher au podium (5e place) et surtout une campagne de Ligue Europa calamiteuse (1 point).

Voilà qui contraste avec la saison passée où l’OM avait atteint la finale de la Ligue Europa et échoué au pied du podium au bout du suspense après avoir affiché de très belles qualités avec un état d’esprit irréprochable.

« La saison passée, ils avaient envie de faire de belles choses »

Abnégation et osmose sont bien plus difficiles à trouver désormais, comme l’a constaté Ruben Aguilar, interrogé sur le plateau de Téléfoot sur son sentiment après le Montpellier-OM (3-0) du 4 novembre dernier.

« On sentait l’an passé qu’ils étaient tous concernés sur le terrain et qu’ils avaient envie de faire de belles choses. Cette année, on le retrouve moins. J’ai senti les joueurs de l’OM moins impliqués. Au niveau des duels notamment. Ils étaient moins coordonnés aussi », a ainsi confié le latéral droit du MHSC.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/j-ai-senti-les-joueurs-de-l-om-moins-impliques-cette-saison-confie-aguilar-1589883.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.