Voilà des retrouvailles dont José Mourinho se serait bien passé. Ce dimanche à 17h à Anfield (et sur RMC Sport), les Red Devils du Special One affrontent le Liverpool de Mohamed Salah.

>> Pour s’abonner à RMC Sport et suivre la Premier League, c’est par ici!

Et s’il n’a guère brillé à Chelsea sous les ordres de Mourinho qui l’a prêté à la Fiorentina et l’AS Roma, l’attaquant égyptien fait aujourd’hui partie du Gotha.

« Il n’était pas psychologiquement adapté »

Et le technicien portugais s’en méfie tout particulièrement: « A l’époque, il était un joueur à potentiel. Aujourd’hui, il est l’un des meilleurs au monde. Depuis lors, il a incroyablement bien évolué et à tous les niveaux. Il était un garçon rapide et fragile. Il est un homme rapide et fort. Il est physiquement incroyable. »

« Il n’était pas psychologiquement adapté à la Premier League quand il est arrivé d’un petit club en Suisse (Bâle) à un grand club en Angleterre, se souvient Mourinho. Je l’ai fait jouer à White Hart Lane (Tottenham) et à l’Etihad (Manchester City) et c’était trop pour lui. Maintenant, il joue partout. Barcelone, Madrid et maintenant il est ‘moi je suis Mo Salah et je ne suis effrayé par personne’. Liverpool a de nombreuses forces mais il est une force nucléaire. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-manchester-united-mourinho-explique-ce-qui-a-change-chez-salah-depuis-chelsea-1589790.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.