Belle semaine pour les Spurs… mais pas de tout repos! Quatre jours après avoir décroché in extremis la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions à Barcelone (1-1), Tottenham a conforté ce samedi sa troisième place en Premier League en battant de justesse Burnley (1-0). Peu importe le résultat de Chelsea ou Arsenal dimanche, la bande de Mauricio Pochettino sera encore sur le podium à l’issue de cette 17e journée.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Premier League.

La fatigue a pointé son nez

Tottenham a tout de même souffert face aux Clarets. Malgré une possession ultra favorable (70%), les partenaires d’Hugo Lloris ont semblé émoussés physiquement, et, à l’image d’Harry Kane, ont longtemps buté sur la défense adverse.

La solution est finalement venue du banc: entré en jeu à la place de Lucas à la 65e, Christian Eriksen a trouvé la faille dans les toutes dernières minutes (90e+1), d’une lourde frappe du gauche après une déviation de Llorente.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-tottenham-a-souffert-mais-conserve-sa-troisieme-place-1589540.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.