Le cas Adrien Rabiot est sacrément épineux au PSG. Le club de la capitale éprouve les pires difficultés à prolonger son milieu de terrain dont le contrat expire en juin. Le 3 décembre, RMC Sport révélait que le joueur ne voulait même plus discuter avec Paris. Et le champion de France ne compte pas voir ce genre de soucis proliférer.

D’après L’Equipe, une proposition de prolongation de contrat a ainsi été formulée à Layvin Kurzawa. Le latéral gauche de 26 ans s’est vu proposer d’étendre son bail de deux ans, soit jusqu’en 2022.

Kurzawa se fait désirer

L’international français (11 sélections) n’aurait pas encore donné de réponse à ses dirigeants. Le jeune papa aurait toutefois apprécié la proposition d’autant plus qu’il s’est remis très récemment de son opération d’une hernie discale le 12 septembre.

L’ancien Monégasque a fait son retour dans le groupe pour la réception de Toulouse (1-0, le 24 novembre) et le déplacement à Strasbourg (1-1, le 5 décembre), sans avoir encore l’occasion de retrouver la compétition. Les prochains choix de Thomas Tuchel devraient certainement l’aider à prendre sa décision. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-un-international-francais-vers-la-prolongation-1589245.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.