L’aventure de Paulo Ganso (29 ans) à Amiens touche à sa fin. Mais elle n’est pas encore totalement terminée. Invité de Réveil Matin Week-end ce samedi sur RMC Sport News, Bernard Jouannin, président d’Amiens, a fait le point sur l’avenir de l’ancien coéquipier de Neymar à Santos. 

« Est-il toujours amiénois? Toujours »

« La balle est dans le camp de Paulo avec qui j’ai une relation de confiance, a déclaré le dirigeant amiénois. Je m’entends bien avec lui, c’est une belle personne. Dans son esprit, il pensait être titulaire plus rapidement et de façon régulière à Amiens. Ce n’est pas le cas. La porte est ouverte. C’est un prêt de Séville, donc c’est à Séville et Paulo de prendre la décision. Est-il toujours amiénois ce samedi matin? Toujours. »

Des « propositions très importantes » pour le joueur

Selon nos informations, Ganso étudie actuellement des « propositions très importantes » transmises par des clubs chinois et brésiliens. Depuis son arrivée surprise l’été dernier, le Brésilien a disputé 12 matchs de Ligue 1 dont seulement cinq titularisations (2 passes décisives).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-ganso-est-toujours-un-joueur-d-amiens-1589159.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.