Ce n’est qu’à la 83e minute de cette affiche pourtant ultra déséquilibrée sur le papier qu’Arsenal aura signé le but de la victoire ce samedi contre Huddersfield (1-0), lors de la 16e journée de Premier League. Un salut venu d’un Lucas Torreira devenu indispensable à ces Gunners, invaincus depuis août et la deuxième journée. 

Deuxième but pour Torreira

Le milieu de terrain uruguayen aura en prime mis la manière pour son deuxième but anglais (après celui dans le derby contre Tottenham 4-2). Sur un centre de Matteo Guendouzi, Pierre-Emerick Aubameyang ne parvient pas à placer sa frappe, contrôle un brin miraculeusement et parvient à centrer. L’ancien joueur de la Sampdoria, trop avancé, n’a d’autre solution que de tenter un ciseau retourné fabuleux. A la Cristiano Ronaldo. 

Une jolie façon de mettre de côté la polémique autour de Guendouzi et son coéquipier Alexandre Lacazette, en Une du Sun vendredi pour avoir supposément inhalé du gaz hilarant lors d’une soirée agitée à Londres. Arsenal est cinquième du classement.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-le-bijou-de-torreira-facon-ronaldo-1584471.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.