Son placement posait question, ces accents plus offensifs réclamés par son coach Maurizio Sarri aussi. Mais malgré des dernières prestations en demi-teinte, N’Golo Kanté a su redresser la barre ce samedi, lors de la victoire de Chelsea contre Manchester City (2-0), dans le cadre de la 16e journée de Premier League. 

Auteur du premier but des Blues, le milieu de terrain était toujours aussi humble au micro de RMC Sport après le match. « On ne faisait pas forcément attention aux statistiques de Manchester City, insiste le Français. On savait qu’on jouait contre une belle équipe. Je pense qu’on a réalisé un bon match, on a été capables de souffrir quand il le fallait et on a su saisir les opportunités. »

« Je joue à ce poste depuis le début de saison »

Positionné – comme depuis le début de saison – un cran plus haut au milieu, l’ancien Caennais assure avoir la confiance de tous. « Le coach me fait confiance. Je joue à ce poste depuis le début de saison, rappelle-t-il. Je donne le meilleur de moi-même. Il continue à me faire jouer, j’ai la confiance des coéquipiers et du club. » La preuve avec sa récente prolongation.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-le-coach-me-fait-confiance-assure-kante-1584465.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.