Antoine Griezmann a retrouvé son vrai visage. Tranchant, inspiré, buteur, l’attaquant de l’Atlético de Madrid a laissé derrière lui une première partie de saison compliquée pour briller à nouveau. Buteur à 17 reprises en Liga, dont neuf fois lors des six dernières journées, le Français a aussi trouvé le chemin des filets ce jeudi en Ligue Europa face au Sporting Lisbonne (2-0). Un renouveau qui coïncide avec le retour de Diego Costa, recruté l’été dernier par les Colchoneros mais qui n’a pu commencer à rejouer qu’en janvier.
« Je peux faire un peu ce que je veux »
« Depuis que Diego est arrivé il me fait du bien, il emmène la défense, je peux faire un peu ce que je veux, explique Griezmann. Je n’ai pas cette pression d’être proche de la surface donc ça m’a beaucoup aidé. Quand Kev (Gameiro) rentre il me donne aussi cette profondeur, donc ça me fait du bien. Je suis en pleine confiance et j’espère que ça continuera jusqu’à la Coupe du monde. » Une compétition durant laquelle il pourrait évoluer aux côtés d’Olivier Giroud, un autre point de fixation avec lequel il est à l’aise.
VIDEO: Le gros coup de gueule de Duga qui se lâche sur Pogba et Griezmann
http://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-de-madrid-griezmann-explique-pourquoi-il-est-plus-a-l-aise-avec-diego-costa-1413477.html