Kevin De Bruyne pense qu’il « mérite » le titre de joueur de l’année en Premier League. Etincelant avec Manchester City (7 buts, 15 passes décisives), le Belge sera sacré ou pas loin de l’être. Son principal concurrent s’appelle Mohamed Salah, auteur de 29 buts et 9 passes décisives. Pourtant, le milieu des « Diables Rouges » a été très fair-play, puisqu’il a donné sa voix à l’Egyptien. Un joli geste, même si le règlement interdit de voter pour soi ou quelqu’un de son équipe.

« Je suis honnête avec mon vote »

« Si ce n’est personne de notre équipe, je pense que Salah le mérite, s’est-il justifié au micro de BT Sport. Je ne peux pas choisir quelqu’un d’autre que Salah si je ne peux pas prendre quelqu’un de mon équipe. Je ne sais pas s’il voterait pour moi. Je suis juste, tu vois. S’il gagne, il gagne. Il est là-haut avec Kane, moi et David (Silva). Ce sont les quatre meilleurs joueurs cette année. Je suis honnête avec mon vote, il le mérite. »

A lire aussi >> Premier League: De Bruyne ou Salah, qui mérite le titre de meilleur joueur?

VIDEO:  Zidane compare sa volée de Glasgow avec le retourné de Ronaldo http://rmcsport.bfmtv.com/football/joueur-de-l-annee-en-premier-league-fair-play-de-bruyne-vote-pour-salah-1411819.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.