En fin de contrat en juin prochain, Franck Ribéry a pété les plombs samedi, après la défaite du Bayern Munich sur le terrain de Dortmund (3-2). Visiblement furieux des propos de Patrick Guillou qui lui avaient été rapportés, l’ancien Marseillais s’en est pris physiquement au consultant et lui a adressé plusieurs gifles. Une dispute confirmée quelques heures plus tard par le club bavarois, qui avait annoncé son intention de réunir les deux hommes dans la semaine, pour qu’ils s’expliquent.

Pas de sanction connue pour l’instant

Selon Bild, Franck Ribéry a présenté ce mercredi ses excuses personnellement. Patrick Guillou, accompagné de son collègue à BeIn Sports Jean-Charles Sabattier, s’est rendu dans la matinée au bureau du Bayern. Seraient venus les saluer, comme le rapporte le journal allemand, le directeur sportif Hasan Salihamidzic et le président Uli Hoeness.

Après sa séance d’entraînement, Franck Ribéry serait donc venu discuter avec celui qu’il connaît depuis de nombreuses années, et aurait fait part de ses regrets. Reste une grande inconnue: l’éventuelle sanction du joueur de la part de son club, qui n’a pas souhaité répondre à Bild sur ce sujet.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-ribery-aurait-presente-ses-excuses-a-guillou-qu-il-avait-gifle-1566534.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.