Avant-dernier de Ligue 1 avec sept maigres points, Monaco doit aussi gérer des problèmes d’un autre ordre, sur le plan extrasportif, entre inculpation de son propriétaire dans un conflit avec un marchand d’art et possible infraction aux règles de la Fifa concernant le recrutement de joueurs mineurs.

« Rybolovlev n’a pas retiré un euro des caisses du club »

Dmitry Rybolovlev aurait, selon les révélations de Football Leaks, prélevé une large partie du montant du transfert de Kylian Mbappé au PSG pour ses comptes personnels. Dans un communiqué publié ce mardi soir, l’ASM a démenti.

« L’AS Monaco dément fermement les propos diffamatoires de Mediapart et affirme que le Président du Club Dmitry Rybolovlev n’a pas retiré un euro des caisses du club suite au transfert de Kylian Mbappé », assure le club monégasque.

« L’AS Monaco, qui peut évidemment fournir les preuves comptables qui permettent de contredire totalement les allégations trompeuses de Mediapart, s’étonne que parmi les centaines de questions reçues des journalistes de ce media au moment où ces derniers effectuaient leur ‘enquête’, aucune question précise sur ce point ne lui ait été posée, et étudie dès à présent toutes les voies juridiques pour faire valoir ses droits », ajoute l’ASM concernant une possible collaboration à l’enquête.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/football-leaks-monaco-dement-la-prise-de-benefices-de-rybolovlev-sur-le-transfert-de-mbappe-1565631.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.