C’est ce qu’on appelle un appel du pied. Et celui-ci est majuscule. Invité en début de semaine (mardi pour être précis) à réagir sur la situation d’Hatem Ben Arfa, libre en fin de saison et mis au ban du PSG, qui ne l’a pas fait jouer de la saison, Rémi Garde a clairement ouvert la porte en grand à l’ancien Lyonnais, celle menant au club qu’il dirige désormais, l’Impact Montréal.

« Il est le bienvenu ici »

«  Je le connais très bien, il sait que s’il veut venir en MLS (Major League Soccer, ndlr), il est le bienvenu ici, il n’y a pas de problème » a notamment confié l’ancien technicien de l’OL, qui connait bien Ben Arfa pour l’avoir connu durant son époque lyonnaise (Garde était alors en poste dans un rôle d’adjoint, ndlr). Reste à savoir si l’intéressé pourrait privilégier, dans son choix à venir, une destination aussi exotique. Que Zlatan Ibrahimovic a d’ores et déjà zlatané d’ailleurs.

VIDÉO. Ligue Europa – Diminué, l’OM ne part pas forcément favori face à Leipzig

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mls-l-appel-du-pied-de-remi-garde-a-hatem-ben-arfa-1412459.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.