« Un match parfait ». Voilà comment Tom Glick, directeur commercial de Manchester City, a qualifié l’accord conclu entre son club et la société Tinder. La célèbre application de rencontres et le leader de Premier League ont annoncé un partenariat pluriannuel d’un montant de plusieurs millions d’euros, mais dont la somme exacte n’a pas été révélée. Pour fêter ce deal, un énorme ballon dirigeable aux couleurs des Cityzens survolera le ciel de Manchester ce jeudi. Drôle, quand on sait que la marque était avant en négociations avec Manchester United, mais que cela n’a pas abouti.

Ce partenariat est conclu avec les équipes masculines et féminines de Manchester City, mais aussi avec celles du club partenaire, le New York City FC. « Avec Tinder, nous avons une excellente opportunité d’explorer comment nous pouvons combiner l’attrait significatif de Tinder et atteindre avec notre audience globale pour créer encore plus de relations d’une manière nouvelle, drôle et créative. »

Pas de « match parfait » contre Liverpool

L’idée est séduisante, mais le timing a suscité beaucoup de moqueries sur les réseaux sociaux, puisque City a lourdement chuté sur le terrain de Liverpool hier soir (3-0), en quart de finale aller de la Ligue des champions. Le match était loin d’être parfait.

A lire aussi >> Liverpool-Manchester City: comment Klopp a (encore) gagné son duel contre Guardiola

VIDEO: L’avis de Daniel Riolo sur Liverpool-City

http://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-conclut-un-enorme-partenariat-avec-tinder-1412485.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.