On avait quitté un Mauro Icardi tout sourire après son quadruplé contre la Sampdoria puis un doublé contre le Hellas Vérone ce samedi, on l’a vu se rater ce mercredi lors du derby milanais à San Siro. Rien n’a souri au buteur argentin de l’Inter lors de ce choc de la 30e journée de Serie A conclu sur un match nul (0-0). Après avoir vu un but refusé à l’arbitrage vidéo pour un hors-jeu très limite, Mauro Icardi a raté deux énormes occasions.
Deux ratés face au but vide
La première juste avant l’heure de jeu. Bien servi par Antonio Candreva, le joueur de l’Albiceleste manque le cadre d’un but laissé vide par Gianluigi Donnarumma. Rebelote dans derniers instants de ce derby. Sur un nouveau centre de João Cancelo, Mauro Icardi se jette et tacle le ballon mais rate le but. Un match à oublier pour le buteur et un coup d’arrêt pour l’Inter après deux succès consécutifs. Les Interistes restent quatrième de Serie A, à un point du podium.
[? RESUME VIDEO] ?? #SerieA
⚽ Pas de vainqueur dans le derby de Milan !
❌ Deux buts refusés
? Deux ratés incroyables pour Icardi !https://t.co/De8i05Ipcx— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 4, 2018
http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-un-but-refuse-deux-rates-incroyables-sale-soiree-pour-icardi-dans-le-derby-milanais-1412182.html