C’était l’heure du test pour Unai Emery. Battu lors de ses deux matchs face aux gros (Manchester City et Chelsea), le successeur d’Arsène Wenger sur le banc des Gunners était attendu ce samedi contre Liverpool. Et ses joueurs ont répondu présent.

Lacazette buteur permet aux Gunners de ramener le point du nul

Au terme d’une rencontre complètement folle, Arsenal est parvenu à arracher le nul à domicile face au finaliste de la dernière Ligue des champions, Liverpool (1-1). Après deux poteaux en première période de la part des Reds, James Milner, seul au marquage, était venu donner l’avantage aux visiteurs à la 61e minute sur une faute de main de Bernd Leno. 20 minutes plus tard, c’est le Français Alexandre Lacazette qui est venu remettre les siens sur la bonne voie.

Les Gunners restent 4es, Liverpool seul en tête du classement

Avec ce nul, Arsenal reste à la quatrième position avant le match de Tottenham et pointe toujours à quatre points de son adversaire du soir, seul en tête du classement en attendant le match de Manchester City face à Southampton ce dimanche (16h, en exclusivité sur RMC Sport 1). Mais ce nul et surtout son contenu font guise d’encouragement pour les hommes d’Unai Emery.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-liverpool-apres-un-match-fou-les-gunners-tiennent-tete-aux-reds-1559106.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.