Les câlins et autres marques d’affections d’un entraîneur envers ses joueurs, très peu pour lui. Dans l’émission Le Vestiaire diffusée vendredi sur RMC Sport 1, Willy Sagnol a donné son avis concernant la gestion humaine de Thomas Tuchel au PSG.

Et l’ancien joueur du Bayern Munich n’est pas fan des méthodes de management de l’entraîneur allemand, qui a montré à plusieurs reprises depuis le début de la saison qu’il aimait être proche de ses troupes. Il avait notamment serré Neymar dans ses bras à la fin de la rencontre de Ligue des champions face à l’Etoile Rouge Belgrade (6-1).

« Soit tu es footballeur, soit tu es une diva »

« Au Bayern, j’ai connu Ottmar Hitzfeld, qui pour moi a été le meilleur entraîneur du monde à un moment donné. Il ne nous demandait jamais comment allaient nos enfants par exemple. Quand tu es footballeur professionnel, tu n’attends pas que ton entraîneur vienne te demander le matin si ta vie est belle. Tu attends qu’il amène quelque chose sur le terrain. J’ai connu Carlo Ancelotti, qui est aussi très proche de ses joueurs, ça ne l’a pas empêché de se faire lâcher par les joueurs du Bayern. Soit tu es footballeur professionnel, soit tu es une diva », a expliqué Sagnol.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-sagnol-pas-fan-de-la-gestion-humaine-de-tuchel-1558846.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.