Avec la polémique née en fin de match après la décision de l’arbitre de siffler une faute contre Kevin Strootman, privant peut-être les Marseillais de l’égalisation, cet OM-PSG (0-2) est loin d’être terminé. Un nouveau convive vient d’ailleurs encore de débarquer.
Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a pointé le bout de son nez en retweetant un article évoquant le désaccord de Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia avec Benoît Bastien et en faisant part de son étonnement.
« Depuis Pékin, je lis les déclarations de Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia sur l’arbitrage je suis très étonné, il y avait sûrement plus à dire lors du dernier PSG-OL », a ainsi tweeté le président de l’OL.
OM-PSG : Jacques-Henry Eyraud pas d’accord avec l’arbitre Benoît Bastien @ol @LFPfr @lequipe depuis Beijing je lis ls déclarations de JH Eyraud,R G sur l’arbitrage suis très étonné, il y avait sûrement + à dire lors du dernier Psg /OL https://t.co/Lcy1pQ3d1u
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 29 octobre 2018
Après le succès 5-0 du club de la capitale le 7 octobre, Jean-Michel Aulas avait sérieusement pointé l’arbitrage d’Antony Gautier dans les colonnes du Progrès: « Les faits de match nous ont été totalement contraires. Une main du PSG n’est pas sifflée dans la surface, on a eu un blessé sérieux (Nabil Fekir). Neymar n’a pas été sanctionné pour une faute énorme sur Rafael »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-psg-aulas-pique-eyraud-et-garcia-1554728.html