Les choses s’accélèrent pour Virgiliu Postolachi. Après avoir récemment intégré l’équipe réserve entraînée par François Rodrigues, le jeune attaquant du PSG s’est vu proposer un premier contrat professionnel. Buteur avec la CFA le week-end dernier, le joueur de 18 ans est également dans le viseur de l’équipe de Roumanie. Selon les informations de RMC Sport, il s’est rendu ces derniers jours à Bucarest pour rencontrer des dirigeants de la fédération roumaine. Ces derniers souhaitent intégrer Postolachi à leur équipe U20. Problème: le natif d’Edinet (au nord de la Moldavie) possède les nationalités moldave et française, mais pas roumaine.

Il pourrait tout de même être sélectionne avec les Bleus dans le futur

La fédération a donc entamé des démarches administratives avec le buteur et sa famille afin de lui permettre d’obtenir un passeport grâce à ses origines. Une sélection en équipes de jeunes avec la Roumanie ne remettrait pas en cause une possible convocation chez les Bleus dans le futur. De quoi laisser le champ libre à celui qui a été sacré champion de France U17 l’an passé avec Paris, en inscrivant notamment deux buts en finale face à Monaco (3-0).

VIDEO: quand Trapp s’agace après une question sur le Real Madrid

http://rmcsport.bfmtv.com/football/l-equipe-de-roumanie-tente-de-recuperer-un-jeune-du-psg-qui-n-est-meme-pas-roumain-1410489.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.