Remplaçant au coup d’envoi ce jeudi face à la Lazio Rome sur RMC Sport, en Ligue Europa, Clinton Njie ne connaît pas la meilleure période de sa carrière. Plombé par une blessure à l’adducteur droit, il a manqué les trois dernières semaines de compétition, après avoir débuté la saison sur le banc de l’OM. En dehors du terrain, la situation de l’attaquant camerounais serait également compliquée. Car d’après les informations de France 3, il pourrait prochainement avoir à s’expliquer devant la police marseillaise après avoir présenté un faux permis de conduire lors d’un contrôle routier.

Un faux grossier

Les faits remonteraient au 22 juillet dernier. Njie, au volant d’un coupé Bentley, aurait été contrôlé alors qu’il roulait « à vive allure » sur la corniche du Président-John-Fitzgerald-Kennedy à Marseille, près de la plage du Prado. Les policiers l’auraient immédiatement reconnu, avant de lui demander ses papiers. L’ancien joueur de Tottenham aurait alors présenté la carte grise du véhicule et un permis de conduire britannique, qui aurait semblé suspect aux yeux des policiers. Pas certains qu’il s’agissait d’un faux, ils auraient laissé repartir le joueur avec ses documents.

Mais quelques minutes plus tard, le spécialiste des contrefaçons qu’ils avaient sollicité leur aurait assuré qu’il s’agissait d’un faux grossier dont le numéro d’identification n’était pas enregistré par les autorités britanniques. Les policiers auraient alors tenté de retrouver Njie. En vain. Contacté par France 3, l’OM n’a pas souhaité commenter cette affaire jugée « privée », alors que l’agent du joueur a transmis pour sa part la photo d’un autre document présenté comme un permis de conduire international dont l’authenticité n’a pas encore été confirmée.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-njie-controle-en-possession-d-un-faux-permis-de-conduire-1552279.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.