Scène étonnante ce jeudi soir au Vélodrome. A la fin de la rencontre entre l’OM et la Lazio (1-3), en Ligue Europa, Dimitri Payet et Adil Rami se sont expliqués de manière assez véhémente sur la pelouse. Il a fallu l’intervention de Luiz Gustavo, Clinton Njie et Hiroki Sakai pour calmer le Réunionnais, visiblement très remonté envers le défenseur central. Interrogé sur cet incident au micro de RMC Sport, Payet a souhaité minimiser les faits. « On n’est pas d’accord sur un fait de jeu. C’est arrivé, ça arrivera encore », a assuré le capitaine marseillais.
« C’est de ma faute », regrette Rami
« Il n’y a rien d’alarmant. On s’est dit les choses comme on l’a fait toujours depuis un an et demi qu’on est ensemble. On en parle sur le terrain, on en parle après. On essaie de trouver la meilleure solution pour que ça ne se répète pas », a ajouté Payet, alors que l’OM accueillera dimanche le PSG (21h) en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Rami a lui regretté son attitude: « Il ne s’est rien passé. C’est pour les télés ça. C’est de ma faute, je n’aurais pas dû m’énerver. »
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-lazio-payet-et-rami-expliquent-leur-chaude-discussion-1552318.html