C’est à se demander si certaines conférences de presse de José Mourinho ne sont pas moins ennuyeuses que les matchs de Manchester United. A la veille du choc face à la Juventus en Ligue des champions (en direct sur RMC Sport 2), l’entraîneur des Red Devils n’a pas cherché à cacher sa mauvaise humeur face aux nombreux journalistes présents en salle de presse. Comme il y a quelques jours lorsqu’il avait bazardé la conf en trois minutes chrono. Entre réponses laconiques et agacement, le Special One a étalé ce lundi toute la palette de l’entraîneur contrarié.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
« Je n’aime pas cette conférence de presse »
Ça commence avec une question sur son possible retour au Real Madrid alors que Julen Lopetegui semble déjà condamné. Réponse de Mourinho. « Je suis heureux ici. Je ne pense qu’à United. » Relance sur Ronaldo. « Mou » comprend-il sa décision de quitter Madrid? « On est ici pour parler du match, désolé. » La goutte d’eau qui fait déborder le vase arrive après une question anodine sur Paul Pogba. « Je n’aime pas cette conférence de presse, lâche le Portugais. Je n’aime pas parler des individualités. Je ne veux pas parler aux journalistes espagnols parce qu’il n’y a que le Real Madrid et Ronaldo qui les intéressent. On s’apprête à jouer contre une des meilleures équipes du monde et c’est ce qui me motive et me fait venir ici. Cette conférence de presse va dans une autre direction et moi je veux aller dans une autre. » Du grand José à découvrir ci-dessus en vidéo.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-juventus-mourinho-assure-encore-le-show-en-conference-de-presse-1549702.html