Julen Lopetegui vit sans doute sa dernière semaine sur le banc du Real Madrid. Le cinquième match consécutif sans victoire (quatre défaites et un nul) ce samedi à domicile contre Levante (1-2) semble avoir scellé le sort de l’ancien sélectionneur espagnol. Le journal As affirme même que le technicien sera destitué après le Clasico de dimanche (16h15), sauf cataclysme et défaite en Ligue des champions ce mardi contre le Viktoria Plzen (20h45). Son remplaçant serait même déjà proche d’être trouvé.

Toujours selon As, c’est Antonio Conte qui devrait venir s’asseoir sur le banc merengue. Après une première entrevue lundi dernier, l’agent de l’ancien sélectionneur italien aurait rencontré les dirigeants du Real ce samedi à Santiago Bernabéu, juste après le match contre Levante.

Un caractère plus trempé que celui de Lopetegui

Libre depuis la fin de saison dernière et son départ de Chelsea, le coach de 49 ans serait vu par Florentino Pérez comme le candidat idéal en raison de son passé de joueur, de ses excellents résultats avec la Juventus Turin (trois titres en Serie A) et avec les Blues (un titre en Premier League et une Cup), et aussi par son caractère et son mode de management plus « dur » que celui de Lopetegui.

A lire aussi >> Mercato: le Real penserait à attirer Ibrahimovic

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-lopetegui-vers-la-sortie-les-contacts-s-intensifient-avec-conte-1549386.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.