Dimitri Payet le dit lui-même, « pour le jeu on repassera ». Mais l’OM est reparti de Nice avec ce qu’il était venu chercher, une victoire (1-0) qui lui permet de rester au contact du podium, à égalité de points avec Montpellier (3e). Un succès qui ravit Rudi Garcia, enthousiaste à propos de l’attitude de ses joueurs.

« C’est une victoire très importante, souligne le coach de l’OM. C’est le score qui me plaît le plus. Je le préfère au fait de gagner plus largement. On n’a pas souvent réussi à gagner sans prendre de but à l’extérieur cette saison. C’est la victoire d’un groupe malgré une équipe diminuée. On avait travaillé pour battre cette belle équipe. On a bien répondu à ce que Nice nous a proposé. Collectivement, dans la volonté et l’investissement, c’est presque parfait.« 

Garcia veut empêcher Paris de faire « 11 sur 11 »

L’entraîneur de l’OM espère retrouver les mêmes ingrédients dimanche prochain, pour le choc face au PSG (21h) au Vélodrome, en clôture de la 11e journée de Ligue 1. « Dimanche prochain, on va jouer le premier qui a fait 10 sur 10, rappelle le coach de l’OM. On va tout faire pour prendre des points. On va essayer de faire en sorte qu’il ne fasse pas 11 sur 11. »

A lire aussi >> OM: selon Garcia, Radonjic a battu « le record de km parcourus dans l’histoire du foot »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-om-dans-l-investissement-c-est-presque-parfait-apprecie-garcia-1549344.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.