Neymar prolonge un peu le voyage. Après un long périple avec l’équipe du Brésil, qui a disputé un match amical en Arabie Saoudite (0-2), l’attaquant du PSG s’est vu offrir quelques jours de repos par son entraîneur Thomas Tuchel. La star de 26 ans en a profité pour filer au Portugal afin d’assister à une étape du championnat du monde de surf. Et soutenir son ami Gabriel Medina, en lice pour un nouveau sacre. Il était donc à la plage lorsque ses partenaires ont tranquillement balayé Amiens, samedi au Parc des Princes, lors de la 10e journée de Ligue 1 (5-0).

Et il a décidé de s’offrir une petite escale avant de rentrer à Paris. Vu qu’aucun entraînement n’était au programme ce dimanche au Camp des Loges, Neymar s’est arrêté à Barcelone. Le buteur de la Seleçao a posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il marche aux côtés d’Arthur, son compatriote du Barça. « Je suis avec mon fils », s’amuse-t-il à l’écran.

« Maintenant, je suis à Barcelone »

Il glisse également une légende en forme de clin d’oeil aux rumeurs de la presse catalane, qui évoque son come-back au Barça depuis plusieurs jours. « Maintenant, je suis à Barcelone », écrit-il, avec des smileys qui pleurent de rire. Une visite qui ne manquera pas d’être commentée dans les médias locaux.

En attendant de revoir le n°10 parisien sur le terrain, avec un programme dantesque à venir: réception de Naples (mercredi),  déplacement à Marseille (dimanche prochain), réception du LOSC (2 novembre) et déplacement à Naples (6 novembre).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-s-offre-une-nouvelle-escale-a-barcelone-1549119.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.