Montpellier tient le rythme. En s’imposant 2-0 face à Bordeaux ce dimanche après-midi, l’équipe de Michel Der Zakarian a signé un neuvième match sans défaite en Ligue 1. Provisoirement sur le podium avant le résultat de Nice-OM ce dimanche soir (21h), le club héraultais étonne. Une réussite due à sa défense, la deuxième du championnat, mais aussi à son attaque face aux Girondins. Gaëtan Laborde (17e) et Andy Delort (53e sur penalty) ont tous les deux scoré.

A l’origine du départ de Poyet

Cruel pour Bordeaux, puni par son ancien buteur. Gaëtan Laborde, qui a profité d’une sortie complètement manquée de Benoît Costil pour ouvrir le score, n’en finit pas de faire des misères à son club formateur. Cet été, son transfert dans l’Hérault contre trois millions d’euros fut à l’origine de la colère et du départ de Gustavo Poyet. Ce dimanche, face à ses ex-partenaires, l’attaquant montpelliérain l’a joué classe, ne célébrant pas son but. Son troisième en 10 apparitions avec Montpellier.

>> Montpellier-Bordeaux: pourquoi les Montpelliérains ont joué en rose

https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-bordeaux-laborde-fait-des-miseres-a-son-ex-1549086.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.