Après l’affaire Mohamed Salah (blessé en finale de la Ligue des champions après un duel avec lui), Sergio Ramos s’est à nouveau attiré les foudres de la presse anglaise, qui le soupçonne d’avoir marché sur Raheem Sterling, lundi lors du match entre l’Espagne et l’Angleterre en Ligue des nations (2-3). Sur une action, on voit le défenseur du Real Madrid se diriger vers l’attaquant anglais, au sol et loin du ballon, et semble lui marcher sur le pied. Avant que le joueur de Manchester City ne se torde de douleur. 

Ramos a répondu par un tweet montrant l’action filmée d’un autre angle. Sur cette vidéo, on voit que Ramos ne touche pas le joueur anglais, qui semble se plaindre d’une douleur à la jambe avant que son adversaire ne s’approche de lui. Le capitaine espagnol s’est fendu d’un « rien à ajouter », également traduite en anglais pour accompagner son post. Certainement à destination de ses « nouveaux amis » de la presse britannique.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/espagne-angleterre-ramos-reagit-a-son-agression-sur-sterling-1546200.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.