Malmenée dans le jeu, et menée au score depuis la 14e minute après le but sur penalty de Toni Kroos, l’équipe de France a pu compter sur sa doublette de l’Atletico de Madrid Lucas Hernandez-Antoine Griezmann pour revenir au score (62e). 

Décalé sur son côté gauche, le latéral français a délivré un centre tendu directement sur la tête du Mâconnais, dont la tête décroisée puissante a lobé Manuel Neuer et s’est logé dans le petit filet gauche du gardien allemand.

Petit: « Un très beau but »

« C’est un beau service d’Hernandez, qui regarde le positionnement de Griezmann. Il lui dépose, c’est fantastique », s’est exclamé Lionnel Charbonnier sur RMC. Emmanuel Petit a lui souligné la qualité de la tête de l’attaquant français: « Il est en pleine extension, relativement éloigné, l’angle est assez étonnant. En plus c’est face à Neuer, c’est un très beau but! »

Une petite vingtaine de minutes plus tard, le n°7 s’est offert un doublé sur penalty (80e), inscrivant par conséquent les quatre derniers buts de la France face à l’Allemagne, après son doublé lors de la demi-finale de l’Euro 2016.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-allemagne-la-tete-puissante-de-griezmann-qui-permet-aux-bleus-d-egaliser-1545745.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.