Corrigé au Parc des Princes (5-0) juste avant la trêve internationale, Lyon pointe à la 6e place et accuse déjà un retard de 13 points sur le PSG après neuf journées de Ligue 1. Un écart très conséquent sur lequel Jean-Michel Aulas s’est exprimé dans une interview au Progrès. S’il juge les résultats financiers satisfaisants, le président de l’OL explique qu’ils ne lui permettent pas de rivaliser avec Paris.

« On est dans une phase d’investissement, assure Aulas. Il est faux de dire que notre stade nous pénalise car il faut le payer. On a eu des propositions très fortes cette année pour Fekir, Aouar, Ndombele, Mendy. Ils sont là avec nous, c’est de l’ambition. Après, l’objectif premier est toujours de jouer un 8e de Ligue des champions et de réduire l’écart avec le PSG. »

« On investit sur la Youth League »

« Financièrement, on a les résultats les plus performants en France, rappelle « JMA ». Ça garantit certaines choses, mais ça ne garantit pas que l’on pourra garder Ndombele, Aouar et d’autres joueurs. On investit sur la Youth League, que l’on aimerait gagner pour être premier sur la durée. »

A lire aussi >> OL: Aulas dévoile son budget pour le mercato 2019 et vise « le toit de l’Europe »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aulas-ne-garantit-pas-de-garder-ndombele-et-aouar-1545296.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.